Légèreté matinale

Je voyage insouciante dans ma bulle légère
J’y compose des vers aux couleurs arc-en-ciel
Chaque mot que j’écris me libère de vous
Chaque mot que je dis me délivre de tout
Même des incertitudes
Belliqueuses et sournoises
Studieuse impertinente sous ma plus insolente
Je vous fais disparaître ravie, impénitente
J’avais perdu le nord
Obsédée que j’étais à vous vouloir encore
Je pars trouver le sud apaisée et tranquille
Magnifique soleil d’un matin de septembre
Les rayons jouent sur les reflets irisés
De ma bulle précieuse
Variations du regard
Enfin changer de prisme
Il était temps
Bientôt midi
Juste équilibre au milieu de la vie
J’y suis 

Septembre 2013





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Why not ?

Les souffleurs

08 mars