Accord secret

Dans un pacte secret, nos âmes se sont unies
Réveillant mes ardeurs, allumant ton bonheur
Je me découvre à ton regard et laisse glisser tes cils
Sur ma chair frissonnante
Douceur de soie qui m’électrise
Je m’abandonne à tes tendres assauts
Et te laisse respirer la moindre des parcelles
Enchantement divin où l’amour absolu
Libère nos quotidiens d’une pesante charge
Allège tes souffrances et repeint l’avenir
Pour faire fondre le blanc sous mille et une teintes
Qui imprègnent mes doigts et me collent à la peau
Je ne peux me défaire de toutes ces couleurs
Qui t’embrasent et te rendent vivant
Mon aimé, mon ami
Mon galant démuni
Je t’offre mes trésors
Mes bonheurs engloutis
Je t’habille de moi
Et je me vêts de toi
Regarde mon amour
Nous ne faisons plus qu’un
Mon corps s’est mélangé au tien
Et te reçoit dans un calice
Pour distiller ton élixir
Délicieuse alchimie

Je suis de ces volcans
Qui jamais ne s’éteignent
novembre 2013
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs