Amitiés rares

J’ai noyé mes amours pour une plus belle affaire
Fuyant les sentiments assassins
Ennemis jurés d’un destin plus serein
Je cultive à l’écart une pensée sauvage
Qui s’imagine au jour le jour
Et s’entretient dans la douceur

Eradiquer mes dépendances
D'appartenance en désaveu
Au profit d’un meilleur présent
Où s’épanouissent mes tendresses
Mes amitiés renouvelées
Mes échanges complices
De confidence en confidence

Je m’aménage un univers
Où chacun a sa place
Et l’absence d'autrefois
Ne fait plus son effet
J’atténue mes attentes
En sublimant mes murs
Je colle mon histoire
Poème après poème
Tableau après tableau
Apprentie magicienne
Je crée une alchimie
Au fil de mes pensées

Je suis un livre ouvert
Grandeur nature
Humaine condition
Emotions passagères
Qui traversent ma vie
En quatre dimensions 
février 2014


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs