Nue sous ma robe

Effeuillage discret dans mes ombres choisies
Je t’offre mon regard sans les flous de fortune
Qui parcourent mes toiles en les déshabillant
Des angles inutiles et des tristes couleurs
Pour allumer tes yeux du reflet irisé
Qui surgit dans les miens
Un pétale de jaune une soirée d’automne
Ma pupille s’enflamme au cœur de ton iris
J’aperçois nos meilleurs moments
La vie commence à peine

Te laisser pénétrer dans mes sentiers sauvages
Envoûter ton esprit de mes parfums cachés
Débouter la malchance
Faire du bonheur ton quotidien
Ta malle est grande ouverte
J’y plonge avec extase
Découvrant tes trésors
Je t’ai montré les miens
Sans fard et sans trucage
Nue sous ma robe
Fenêtre bleue
Un beau matin d’automne
novembre 2013
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs