Ombres nocturnes

Minuit après minuit
Aurore après aurore
Je fais des rêves poétiques
Les impressions se posent
Sur le papier tableau
En touches oniriques

Les portes bleues se suivent
Ouvrant sur des jardins
Abandonnés au temps
Au profit d’un chantier
Beaucoup trop important
Qui me broie sous sa masse

Je ressasse et j’agis

J’exhibe mon trousseau
Mes cliques et mes claques
Le corps en vrac
J’entre sans réfléchir
Au premier tour de clé
Clic
Rien d’érotique

Seuls les petits bonheurs
Qui jonchent mon chemin
Viendront à bout de tout
J’écris à profusion
Je noie la solitude
En ouvrant des abîmes
Peuplés de mes passions

Dangereuse habitude ...

Clac
Bruit de serrure incontournable
La porte se referme
Il est trop tard
Beaucoup trop tard

Et je me fais image
Pour affronter minuit 

février 2014


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Sans arrêt