Septième ciel

J’ai gravi les échelons pour vous apercevoir
Juste au-dessus de moi, entre ciel et nuage
Il suffirait de trois barreaux 
Pour atteindre le peu qui vous ressemblerait
Mais curieux phénomène, la distance est la même
Aucun moyen de vous surprendre à mi-chemin
Mon retard s’avère au fur et à mesure
De mon élévation qui se veut éclosion
Je reste suspendue entre vos simagrées
Qui s’acharnent à ne pas regarder
Mes élans passionnés

Je suis sur une échelle qui s’agrippe au soleil
Pour ne pas rencontrer la chute infortunée
Qui me ferait croiser Sisyphe et son rocher
Je marque telle une ombre
Vos pieds là-haut perchés
Oubliant l’hécatombe
Que fut notre intermède brisé par ma passion
Bêtement meurtrière
Je grimpe au plus haut point, agitant mes fanions
J’espère vous y trouver, ne voulant pas tomber
Tout au fond du ravin, à court de munitions

Sans chance de lendemain 

janvier 2014


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs