Cache-cache

Tu dévoiles mon intime césure sous l’œil incandescent
De l’objectif atteint
Tu cherches à t’immiscer dans ma chair entrouverte
Sur l’ombre de ton mur qui se laisse frôler
Par mes ardeurs ailées au goût de liberté
Je deviens liane autour de toi, je franchis l’interdit
Puisque que tu me tolères
Sur l’écran improbable de tes vers en suspens
Je portraitise et me découvre pièce par pièce
Puzzle après puzzle
Je rabiote et je coupe, je lasure mon corps
A chaque découverte
Ta porte s’est ouverte, malmenant ma raison
J’ai parcouru ma peau pour savoir où j’étais
Entre deux horizons aux troubles origines
Je scinde et je m’affine sur le papier glacé
Où est mon aperçu sur la lame tranchante
Dont j’ai perdu le fil à vouloir trop chercher
Où suis-je ?
Pas de trace de moi sur l’image hésitante
Si ce n’est l’appareil contenant mes désirs
Dans sa boite à surprises pleine de ressentis
Mais non je rêve
Je suis une étrangère dans un film perdu
Inabouti et incompréhensible


mars 2014



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs