Invitation au jeu

Il ne faut pas vous départir de ces aveux naissants
Qui affleurent en rimant, vos lèvres attirantes
Ma bouche frémissante, attisée par vos soins 
Improvise et parcourt le temps de quelques vers 
Votre carte du tendre où s’inscrit mon désir 
Et vos ombres secrètes abreuvent mon talent
Sur mon écran géant teinté de noir et blanc
Je rejoue à l’envers des scènes pathétiques
Afin de maintenir la trêve poétique
Je palpe votre rêve de la pulpe des doigts
Je vous dessine mot à mot
Et je m’inspire trait pour trait
De vos silences masculins qui défient la patience
Mais j’avance, tout doucement, au coup par coup
Tournez le dos, fermez les yeux
Prononcez la formule
Magique évidemment
Un, deux, trois, je retombe en enfance…
Je ris et je m’élance, je commets l’imprudence
Ne bougez surtout pas, vous êtes à ma merci
Soleil ! C’est moi, je suis à vous

Etes-vous prêt pour la marelle ?
Nous irons c’est certain, jusqu’au septième ciel


Avril 2014



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je t'ouvre cette porte

Galerie évolutive ....