Nature

J’ai franchi d’autres portes, sauté les barbelés
Pour visiter des jardins enchantés
Les vrais, les mystérieux,
Invisibles au regard
Rebelles au temps qui passe
La nature est si belle 
Dans son simple appareil
Elle invite au silence
Etalant ses offrandes
Généreuse et prospère
Je savoure ses images
Deviens le paysage
Enjambe les fougères
Et les filets d’eau claire
Je brave l’interdit
Dans un bonheur suprême
Je remonte à la source
Celle de mon enfance
Où tout était permis
Dans nos cachotteries
Viens
Il ne manque plus que toi
Pour retrouver le goût
D’une saveur perdue
Viens
Il faut que je te dise
Le plus beau des secrets


mai 2014

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs