Focus

A regarder de près
Mon regard s’est mué
En une vague blanche
Sur ta peau écumante
Saveurs entremêlées
Parsemées de frissons
Sable et sel au programme
J’invente des châteaux
Sur ta plage promise
Sous l’œil bleu intense
D’un ciel sans nuage
Je fige mon empreinte
Dans un endroit secret
Entre les grains polis
De ta peau cristalline
J’innove une aventure
Et franchis tes mystères
Comme autant de bonheurs
Semés sur mon chemin
De chair et de sueur
Pour couronner le tout
J’initie en ton centre
Une belle déferlante
Emouvante et puissante
Rien n’est vraiment pareil
Et pourtant …
Mon éternel recommencement
Dans la beauté d’un geste
Sincère


septembre 2014 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs