Aubade

Jour après jour je deviens femme
Mon ventre se souvient
D’un bonheur en cascade
Merveilleuse escapade
Eclats de rire
Et tiédeur automnale
Surgit un souvenir
Image persistante
Où s’abritent nos sens
Je recueille la vie
Qui émane innocente
De ton être émouvant
Offert dans sa beauté
Chaque douceur
Chaque aspérité
Devient une romance
Un voyage au long cours
Dont je suis les contours
Et chaque découverte
Est un bonheur en soi
Une offrande à l’amour

Confidence pour confidence
Je t’accueille en mon tout
Bien au-delà des apparences
Je suis au beau milieu du monde
Sortant de la pénombre
J’irradie en mon centre
Bienheureuse et sereine
Je n’attends rien
Je ne demande rien
Je suis entre tes mains
Et mon corps t’appartient

Septembre 2014


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs