Echappée

Incidence
Sur un parcours
Sans importance
A l'origine
La vie est un nuage
Une tendre évanescence
Dans un bleu océan
Où l'azur se reflète

Les volutes du temps
Nous rappellent d'aimer
Souvent
Sans trop chercher
Sans vouloir tout comprendre
Ni savoir tout apprendre
A prendre et déguster
Un rêve à consommer
Un fruit mûr cajolé
Adoré, contemplé
Offert à des caresses
Objet de nos désirs
Fascinante trouvaille
Trésor inexpliqué
Et pourtant si fondé
De ton corps à mon âme
De ma peau à la tienne
Je suis
Bien au-delà des apparences
Je possède un bonheur
Tout au creux de la main
Qui m'habite sans peur
Et palpite en mon seing

septembre 2014


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs