Passionnément ...

Confusion des idées
Rassemblement du corps
Profusion en un point
Le centre qui me tient
Et me soutient
Un rideau de cheveux
Contient mes certitudes
Une question d'habitude
De repli intérieur
Quand la vague ramène
D'anciennes sensations
J'écume sur la berge
Clapotis salvateurs
Sur le sable mouillé
C'était l'été dernier
Quand le temps s'étirait
Au bout de l'horizon
Et les bras grands ouverts
Je courais sans limites
Happée par l'indigo
Des ombres enchantées
Qui traversaient le ciel
Retenir ta présence
Multiplier mes chances
Accorder nos nuances
C'était écrit
Devenir de nos mots
Dans un champ de visions
S'étirant à perte de vue
J'ai reconnu ta trace
Au milieu de mon ventre

Te retenir encore un peu
Beaucoup, passionnément

octobre 2014


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je t'ouvre cette porte

Galerie évolutive ....