Question

Ça ressemble à quoi la fin
Est-ce le début que j’attendais ?
L’abeille noire solitaire
Cherche un abri pour la saison
Butiner quelques fleurs
Tardives du jardin
Avant les premiers vrais frissons
Abandon
Au beau milieu d’un océan de feuilles
Rousses effigies d’un automne en question
Signes avant-coureurs
Nudité hivernale
La peau est porcelaine
Aux fins filets bleutés
Veine fragile à la lisière du cou
Mon sang palpite
Et ma peau s’étourdit
De brèves sensations
Vibrations
Dans l’air environnant
J’en appelle à moi-même
Pour rejoindre le cours
Du temps qui se déplace
L’existence est loin d’être une ligne droite
Et les fins sont parfois des débuts


octobre 2014 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs