Attention chagrin

Car durant tant d’années
Quelque chose a grandi
Au plus profond de moi
Un amour infini, difficile à conter
Les mots s’enfuient parfois
Alors qu’on les voudrait
Si vrais, si pénétrants
Si éloquents
Je finis par blesser
Au lieu de consoler
Et j’en oublie parfois
Le pourquoi de l’instant
Que de temps nous assemble
Dis, c’était quand déjà ?
Trouver la bonne clé
Savoir l’utiliser
Je sais toujours ma partition
Je n’oublie pas, je n’oublie rien

Quelque chose a failli
Au plus profond de moi
Désarmée par le doute
J’ai recompté mes doigts
Dis, tant d’années
Tant d’amour à donner
Cela ne s’oublie pas
Prends ce qui te revient
Quand le soleil décline
Là-bas, à portée d’horizon
Nous ne sommes plus si loin
Regarde
Il y a mon sort entre tes mains

novembre 2014

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs