Amour

Abandon de soi dans les idées de l'autre
Je traverse ton front en bannissant les faux-semblants
A bas les apparences
Les vagues circonstances
Je m'inscris pas à pas dans tes rides rebelles
Allumant ton regard, celui des plus beaux jours
Amour
Fragile amour qui se frotte au temps qui passe
Caresse de velours
Je glisse
Et puis je lâche prise
Femme fredaine au fond de ta mémoire
Je m'immerge
Te submerge
Comme une vague folle au sourire éclatant
Dans l'écume poivrée où s'accroche le sel
De nos tendresses emmêlées
Sueur contre sueur
Douceur incomparable
Élixir prometteur
Je redouble d'ardeur
Sous ton front attrayant
Où circule mon sang
J'aime me souvenir de toi
J'aime me dire que tu es là
Narguant mon avenir
Pour en faire un présent
Chatoyant


décembre 2014


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs