Cassure

Mes oreilles ont sifflé
J’ai entendu passer des salves de reproches
Et la meute a suivi
Alliance et désalliance
L’anneau d’or roule sans s’arrêter
Course folle à travers les années
Qu’as-tu fait des monceaux de patience
S’accumulant au fil du temps
Déliquescence de nos sentiments
C’est vrai je t’ai promis
Mais voilà
Tous les rêves s’envolent
Mes mots sont chargés d’incidences
Je deviens dissidente
Je marche en parallèle d’une voie sans issue
Mais quelle sera la mienne
Quand la vie continue
Quels seront mes regrets
Mes non-dits, mes trop tard
Mon corps s’accroche à une branche
Dont les fruits sont pourris
Et la vie se poursuit
Bon an mal an
Je t’indique un chemin curieux de ton destin
J’écarte les bonheurs saccagés par le temps
Tout s’enfuit
S’abriter un moment, décider de l’après
Un futur imparfait
Saturé d’idéaux
Défaits


décembre 2014 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs