Un plus un

J'ai humé le silence et toutes ses fragrances
Douce atmosphère, cheveux au vent
Bouffée d'air pur face au soleil
Tout est possible alors
Même l'impensable d'hier
Devient vrai aujourd'hui
A quoi bon s'inquiéter
Si notre amour perdure
Si ton regard se penche
Et s'introduit
Dans mes pensées profondes
Je laisse faire et je nous vois
Ma valeur ajoutée à la tienne
J'ai humé le silence et toutes ses vacances
Libre demeure à mes instants perdus
Douce rumeur entre tes lèvres
Tout est plausible alors
Même l'indescriptible
Et l'intangible se transforme
En une immense métaphore
Chaque demeure a une entrée
Chaque entrée a sa porte
Chaque porte a son destin
Ouvrons la même si tu veux bien


mars 2015 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Why not ?

Les souffleurs

08 mars