Je voudrais ...

J’ouvre mon cœur à la saison qui passe
Je voudrais des douceurs
Des rêves qui s’attardent
Enluminer le temps de mes plus beaux moments
Dénuder l’extérieur, cultiver l’intérieur
Je voudrais des bonheurs
Des petits et des grands
Pour embellir la vie, celle qui m’appartient
M’étonner de l’instant et de ce qu’il contient
Je voudrais la candeur et les joies de l’enfance
Je voudrais l’éloquence de ma peau sur la tienne
Je voudrais les ardeurs d’une femme amoureuse
Je voudrais les merveilles cachées derrière ton front
Je voudrais tant de choses et je ne voudrais rien
Je voudrais être, un peu, beaucoup, passionnément
Souvent ou même de temps en temps
Pour être heureuse
Tout simplement


avril 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs