Sur le mur ...

Sur le mur écorché, l’amoncellement des jours
Et de blessure en déchirure, l’histoire se poursuit
Sous mes pas, tous les mots se rassemblent
Je cherche un sens à mon chemin
J’essaie de lire le passage du temps
De comprendre la teneur du moment
Sur le mur de ma vie, rien n’est immuable
Les couleurs évoluent au gré des sentiments
Des fines pluies et des orages sous un ciel menaçant
Boivent les larmes au goût de sel
Puis les chagrins s’en vont en laissant derrière eux
L’espoir d’un renouveau, d’une suite à inventer
D’une encre à faire couler sur le papier mouillé

Sur le mur accordé
J’essaie de définir un semblant d’avenir


avril 2015



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs