Trouvaille

J’ai ressorti de mes tiroirs
Un souvenir à peine enfoui
Sous les lambeaux de la mémoire
Une impression dans le regard
Un sentiment encore présent
Etrange sensation
Et troublante vision
J’avance à pas compté
Dans le couloir de mes pensées
Je cherche à retrouver
L’odeur parfumée de l’été
Herbes folles dans le vent
Le temps défile sous mes yeux
J’ai ressorti de mes tiroirs
Des histoires en suspens
Des rendez-vous ratés
Des inconnus perdus
Des mots non prononcés
Des croyances naïves
Et des regrets tardifs
Mais j’ai trouvé surtout
Mille traces de toi
Et mon corps en émoi
Je me souviens très bien
De ta main sur ma peau
Ce jour là
Il avait fait très beau
Et le temps
Ce fichu temps qui file
Avait alors peu d’importance


mai 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Why not ?

Les souffleurs

08 mars