A la porte

En toi, je vois le côté bleu des choses
Je voudrais m’arrêter
Enfin faire une pause
Un arrêt sur image
Non plus pour t’effleurer
Mais pour poser sur toi
Tout ce qu’il y a en moi
Aucun mirage
Le mur nous tient
Sacré destin
Seuls parmi la multitude
La pierre et nous
Ta main sur mon genou
J’ai bifurqué pour te trouver
Me voilà
Mon haleine dans ton cou
Et la ferveur des premiers jours
Tu m’embarques
Tu m’emportes
Jusqu’à la porte bleue
Derrière c’est certain
Il y aura un jardin
Où nous pourrons dormir
Toi et moi enlacés
Je rêve à un été
Qui n’aura pas de fin
Poussons la porte
N'ayons pas peur
Et que l’amour m’emporte

juin 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs