Dans les arbres

Comprendre cet élan
Qui nous rend si léger
Quand l’autre nous appelle
A venir le rejoindre
Prendre de la hauteur 
Elever ses idées
Dans le courant limpide
De nos similitudes
Si je te prends la main
Sauras-tu m’emmener
Vers ce qui nous ressemble
Et ce qui nous assemble ?
Peu importe le reste
Laissons nos habitudes
Atteignons l’essentiel
Je trouverai au cœur des choses
Le pourquoi de ma prose
Si je te suis
Ne lâche pas ma main
Et nous pourrions ensemble
Trouver un équilibre
Bercés tout doucement
Par la brise du temps
Je toucherai la cime
Et je n’aurai plus peur
De la terrible chute
Qui pourraient séparer
Nos idéaux communs
Ne lâche pas ma main

juin 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Why not ?

Les souffleurs

08 mars