Ecorce

Retrouver cet élan
Ne serait-ce qu’une fois
Qui me poussait vers toi
L’écorce a pris des rides
Sur l’arbre abandonné
Nos marques, nos traces
Nos inscriptions à tout jamais
Serments d’amour
Sur le bois balafré
Toujours, toujours
Pour ne pas oublier
Sève commune
En nos jours réunis
Le temps s’écoule
Et déverse en nos corps
Mille et un souvenirs
Temps passé, dépassé
Je t’ai perdu dans la tourmente
Une tempête
Un jour d’orage
Pourtant j’avais écrit nos idéaux
Sur l’immense tableau
Que nous offrait la vie
Je voudrais être l’arbre
Pour te sentir en moi
Retrouver cette audace
Qui nous allait si bien
Dérouler devant toi
Le cours de notre histoire
Y mettre nos espoirs
Nos désirs à venir
Souviens-toi
Je voudrais être celle
Qui un jour t’emporta

juin 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je t'ouvre cette porte

Galerie évolutive ....