Sais-tu trouver en moi

Sais-tu trouver en moi
Ce qui ne se voit pas ?
Sais-tu sonder mon âme
Sous les courbes ombrées
De mes incertitudes
Et si tu t’approchais
Si tu t’intéressais
A ma part d’inconnu ?
Tenter de discerner
Derrière la façade
Ce qu'il y a d'inventif
Ce qu'il y a d'exclusif
Ne pas se contenter
D’un regard superflu
S’arrêter un instant
Jouer avec le temps
Dévider le présent
Ma peau comme un message
Une libre expression
Ma vie comme une image
Approcher le mystère
Des plis et des replis
Pour feuilleter l’envers
Le secret du non-dit
Sais-tu trouver en moi
Ce qui ne se voit pas ?
Tu le sens, je suis là
Je n’ai pas peur de toi
Je fais la différence
Une fois libérée
Des fausses apparences

juillet 2015



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je t'ouvre cette porte

Galerie évolutive ....