La juste note

Un jour tu as joué
Sur ma corde sensible
La note était si belle
Si tendre et si nouvelle
Tu as su faire vibrer
Une émotion sincère
Un détail émouvant
Un secret de ma chair
La musique éloquente
Emplissait l’atmosphère
Je devenais quelqu’un
Je devenais moi-même
Et la corde jouait
Accompagnait le temps
Il faisait bon t’aimer
Partager ton présent
Un jour tu as pincé
Un endroit de mon âme
Et tout s’est liquéfié
J’en ai perdu la trame
Plus rien à ajouter
Vide était ta parole
Je me suis éveillée
Un écho subsistait
La corde abandonnée
Jouait sa mélodie
Fragile et solitaire
Un simple air esquissé
Une aire dépeuplée
Grand sera mon désert
Quand la note amoindrie
Se décomposera
Je trouverai le la


juillet 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs