L'empreinte du temps

Il restera de moi quelques mots griffonnés
Les traces d’un chagrin sur le bois raviné
L’empreinte d’un bonheur un pétale une fleur
L’odeur et la saveur de mes actes passés
Et mes étés s’entassent sur la porte dédiée
Deviennent immortels au gré des impressions
Bleu passion
Mon tableau d’expression
Ses accrocs capricieux qui échardent le temps
Bois vivant aspirant mes paroles
Goûtant le fruit de ma présence
Charnelle et permanente
Obsédante
Ouvrir la porte des possibles
Quelque soient les saisons
Laisser les interdits au seuil de la maison
Pénétrer au cœur même de ce qui m’anime
Et sortir de mes gonds
Pour la folie du geste
L’ardeur de la passion
En moi sont éternels les rêves d’évasion


Août 2013


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs