Cauchemar

Le ciel était tombé
L’eau s’était renversée
La lune se baignait
Dans les reflets dorés
Je ne touche plus terre...
Ma tête est à l’envers
Je broie la nuit
Profonde et carnassière
J’affûte mes couteaux
Dans le silence intense
De mes idées noires
Une étoile a chuté
Et mes yeux de charbon
Ont transpercé la nuit
Une lueur s’est invitée
Au banquet des amours
Fragiles et sans retour
La nuit me blesse
Et me disperse
Ta flèche plane
Et me transperce
J’ai évité de peu
Le terrible incident
Ma tête a explosé
En milliers d’étincelles
Et je me suis levée
Pour ne pas perdre pied
Ce n’était rien qu’une estocade
J’ai soupiré mon amertume
Plus de peur que de mal
Mais le cœur en fragments


Août 2015



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs