Regard

Je rature le temps
Au gré des impostures
Griffonne quelques mots
Dans un coin du tableau
J’apprends à ne plus voir
Mon reflet dans la glace
Qui ne ment si souvent
Quand je doute de moi
Je détourne les yeux
Des erreurs qui font mal
Garde le merveilleux
Dans un ciel encore bleu
Enfin, je crois
J’essaie de vivre au mieux
Dans un monde défait
Où tout est délétère
Lorsque les guerres noires
Imbibent la matière
Comment se retrouver
Au milieu de nulle part
Quand on sait que là-bas
Quelqu’un vous aperçoit
Quelqu’un qui vous attend
Sans faire de serment
Je rature le temps
Et repeins mon azur
Qui sait peut-être un jour
Je te retrouverai
Les ans n’ont pas de poids
Quand il s’agit de toi


octobre 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs