Aube

Six heures …
Un rêve s’effiloche
Dans le sombre matin
Il flotte une douceur
Sur la terre en sommeil
L’hiver tarde à venir
L’hiver ne viendra pas
Veux-tu savoir pourquoi
Je peux te le confier
Avec tant d’assurance ?
Chaque nuit j’entretiens
Un printemps éternel
Où pousse sans répit
La fleur de l’espérance
Si tu ouvres les yeux
Tu verras dans le ciel
Un bleu inhabituel
Pour la grise saison
L’hiver ne viendra pas
Il aura beau frapper
Pour essayer d’entrer
Nous lui résisterons
Je ferai de mon rêve
Une réalité
Un printemps éternel
Où nous serons tous deux
Regarde l’horizon
Tu vois je ne mens pas
L’avenir est radieux


décembre 2015


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs