Minuit

La nuit s’est installée
Pour laisser libre cours
Au plaisir de la chair
Jeux de mains dans le noir
Je cherche à t’émouvoir
Caresse tes envies
D’un geste délicat
J’éveille ta conscience
Et procure du sens
Au moindre de mes gestes
Dehors l’horloge sonne
Et ton désir prend forme
Sous mes doigts qui s’animent
Dans la chambre à minuit
Douze coups qui résonnent
Quand tu me prends soudain
T’échappant de mes mains
Je ne sais plus vraiment
Si je suis bel et bien
Encore sur cette terre
Le rythme s’accélère
Le cœur est déchaîné
Quand ton cri fait vibrer
La corde du plaisir
J’ai le corps qui chavire
Et je me laisse aller
Je me laisse emporter
Par la vague écumante
Quand je suis ton amante
Je deviens une reine
Je n’ai besoin de rien
Si ce n’est de ta peau
Qui pénètre la mienne


novembre 2015



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs