Absence

La moiteur de ton cou
Là tout contre ma joue
Ton souffle me parvient
Avec lui ton parfum
Effluves épicés
Un rêve passager
Ce n’est pas pour de vrai
Tu ne fais que passer
Effleurant de ta main
Les contours incertains
De ma réalité
Et pourtant tu le sais
Je peux te conjuguer
A n’importe quel temps
Je m’accorde un moment
Pour te dévisager
Je ne me lasse pas
Et je demeure là
A trop te regarder
Pour m’imprégner de toi
Je deviens qui tu es
Pleine de ta présence
Ebauche une nuance
Parmi notre infini
A jamais étalé
Sur le grain de ta peau
Je puise et je m'épuise
A te réinventer
Chaque jour qui se fait
Je ne doute de rien
Ma passion est intense
Et la palette immense


janvier 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs