Message

Je t’écris de là-haut
Azur endimanché
Par les nuages blancs
Vois-tu je n’ai cessé
De te faire une place 
Parmi mes errements
Afin que tu voyages
Du ciel à mes paupières
Je t’offre le présent
Eternelle lumière
Qui vient chasser le temps
Nous liant à hier
Aujourd’hui je t’attends
Comme si c’était demain
Je dis ça comme ça
Au fond je ne sais rien
Mais parfois je voudrais
Y croire pour de vrai
Ton regard dans le mien
Ton sexe dans ma main
Pour faire éclore en toi
La fleur de l’espérance
Et recueillir en moi
Le fruit de ta jouissance
Quitter le quotidien
Pour suivre les nuages
Du ciel à mes paupières
Je t’offre le passage
Fait de chair et de sang
Du bleu dans mon sillage
Aujourd’hui je t’attends
Je t’écris de là-haut
Je suis nuage blanc


février 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs