L'oiseau blanc

Rejoindre l’oiseau blanc
D’un mouvement de cils
Echapper au chaos
Qui hante mes tympans
Lorsque je suis plongée
Dans la fureur des villes
M’élever dans le ciel
A la faveur d’un vent
Qui souffle à mes oreilles
Beauté des éléments
Je suis cet oiseau blanc
Et plane dans l’azur
Recherche les courants
Qui soignent les blessures
Pour me faire oublier
Tous les mauvais moments
Je fonds dans les nuages
Je m’évade à loisir
Oubliant la grisaille
Les soucis qui me minent
Et le bruit du chaos
Quand je suis tout là-haut
C’est là que je dessine
La courbe d’un sourire
Qui ressemble à ta peau
Je t’offre l’oiseau blanc
Et donne qui je suis
Dans le printemps naissant
Rien n’est vraiment fini
Si jamais tu voulais
Me rejoindre en plein ciel
Sache que cet instant
Deviendra éternel
Quand tu m’apercevras
J’ouvrirai grand les ailes


mars 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Je t'ouvre cette porte

Galerie évolutive ....