Devant

Si nous prenions le temps
De nous parler un peu
De dire simplement
Ce qui nous rend heureux
Dans le matin naissant
La brume s’évapore
Le soleil est bien là
Je ne l’attendais plus
Si nous faisions un vœu
Tout en fermant les yeux
Si nous voulions tous deux
Que cela dure encore
Les beaux jours sont devant
Gardons notre confiance
Et saisissons la chance
De ne pas être seul
Je vais t’accompagner
T’emmener à l’été
Et puis un peu plus loin
Si la vie le veut bien
Si nous prenions le temps
Que nous avons laissé
Quelquefois s’échapper
Ce temps où nous étions
Comme des amoureux
Je crois que je saurai
Te plaire encore un peu


mai 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs