Rencontre

J’ai croisé ton chemin
Car tu le voulais bien
Je n’étais pas pressée
J’avais le temps pour moi
Et je savais qu’un jour
J’allais te rencontrer
On ne se refait pas
Je t’avais tant rêvé
Puis ce jour est venu
Dans la simplicité
Je n’avais rien prévu
J’aimais improviser
Quand tu m’as abordée
Je n’ai su que penser
Il était déjà tard
Et la nuit s’annonçait
Tes yeux se reflétaient
Dans mon propre regard
C’est là que j’ai compris
Que rien n’est défini
La glace était rompue
Tout pouvait arriver
J’aimais cet inconnu
Ce bleu qui m’habitait
Et quand tu as parlé
Je n’ai rien répondu
Il était déjà tard
Je me suis dévêtue
On ne se refait pas
Je t’avais tant rêvé
Je n’ai pu m’empêcher
De vouloir te toucher


juin 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs