Accord

J’ai posé ma part d’ombre
Un jour dans la lumière
Profité d’un regard
Qui s’étendait sur moi
Généreux et sincère
Alors j’ai entrouvert
Un tiroir de ma vie
Que je voulais secret
Et ma peau a brillé
Une goutte a perlé
Mon corps a scintillé
D’être ainsi exposé
Je lui ai dit prends-moi
Que la passion m’emporte
J’ai laissé libre cours
Au fil de ses idées
J’ai laissé la bobine
Rouler sur le plancher
La bobine a roulé
Et encore, et encore
Vibrations dans la voix
Nous étions en accord
C’est là que j’ai ouvert
Chacune de mes portes
Je n’avais peur de rien
J’aimais tous les excès
Quand sa main sur mon sein
Saisissait le concret


août 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs