Le meilleur de moi-même

Si j’avais su donner
Le meilleur de moi-même
J’aurais peut-être pu
Te rendre plus heureux
T’éviter des tristesses
Des doutes inutiles
Je n’aurais pas commis
Autant de maladresses
J’aurais surtout été
Beaucoup plus attentive
Aujourd’hui, je ne sais
Si je peux rattraper
Les années disparues
Les sentiments perdus
Couvrir les âpretés
Par d’heureuses douceurs
J’en ai tant dans le cœur
Mais parfois je ne sais
Comment les partager
Je ne sais si je peux
Combler ces moments là
En rassemblant mes mots
Un à un pour te plaire
Le temps court, le temps va
Ne repassera pas
Le temps passe et nous laisse
Le goût de l’éphémère


août 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs