Quelque chose de moi

Au cœur de ta pensée
Je me veux singulière
J’aimerais demeurer
Un être à part entière
Rescapée de l’oubli
Je m’aménagerais
Un coin de ta mémoire
Pour y entretenir
Le fil de notre histoire
Pas tout à fait finie
Ni vraiment commencée
J’en étais aux prémices
Quand tout a explosé
Cruelle était la vie
Qui nous désassemblait
Impossible avenir
Je devais l’accepter
C’était comme un gâchis
Un rendez-vous raté
Mais j’ai tout ramassé
J’ai tout rabiboché
Ces petits bouts de nous
Qui jonchaient le passé
Et depuis ce moment
Je réécris l’histoire
Bourrée de sentiments
Et de désir ardent
Je te parle d’amour
J’entretiens cet espoir
De surgir un beau jour
Du fond de ta mémoire
Ce jour- là tu verras
Ce sera comme avant
Je serai face à toi
Sans rien qui nous sépare


août 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs