Refrain

J’ai marché sans savoir
Où mes pas mèneraient
J’avais besoin de temps
Et d’un souffle de vent
Aérer le présent
Bouger les éléments
Pour mieux recommencer
J’ai brassé mes pensées
Tout en me demandant
Ce qu’il en sortirait
Quelque chose de bien
De doux et de serein
Du moins je l’espérais
J’ai marché dans les champs
Un peu pour oublier
Le ciel était au beau
Et ça faisait du bien
Le chemin me disait
D’aller où il fallait
J’ai suivi un destin
Sans savoir si vraiment
Il ressemblait au mien
Un oiseau a sifflé
Quelque part dans mon dos
Brisant le fil du temps
Je me suis retournée
Et je t’ai vu là-bas
Remonter le chemin
L’oiseau chantait tout haut
Son tout dernier refrain
Celui-ci me disait
On n’oublie jamais rien


août 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs