Rendez-vous manqué

J’ai raté notre rendez-vous
Depuis je te cherche partout
A chaque endroit où nous avons
Laissé du temps à l’abandon
Crois-tu qu’on pourrait revenir
Sur une terre désertée
Depuis que nous l’avons quittée
Au meilleur de nos souvenirs ?
Là où nous en étions restés
Assis sous l’arbre en devenir
Nous avions su réinventer
Un nouveau monde en plein été
Le cèdre a bien grandi depuis
Je viens souvent le caresser
J’aime le bois de son écorce
Où je devine encore tes doigts
J’ai l’impression que tu viendras
Je ne peux me faire à l’idée
Si douloureuse et sans issue
Que tout ceci n’est que passé
C’était si bon de te tenir
Entre mes bras qui s’imprégnaient
De ta présence tant voulue
Contre le cèdre généreux
Ma main se promène et s’égare
Je pense à toi encore un peu
Je dois rentrer, il se fait tard
Je rêve à toi et à nous deux
Et ce que j’en tire aujourd’hui
Vaut bien la peine d’être dit
Je crois que tu étais heureux
C’est sûr que je l’étais aussi


juillet 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Why not ?

Les souffleurs

08 mars