Arrêt sur image

J’avais ma peau contre la tienne
L’été déclinait lentement
Le ciel était d’un bleu si pâle
Déjà vidé de sa substance
Tu m’as serrée entre tes bras
Froissé ma robe à fleurs des champs
Et pour autant qu’il m’en souvienne
J’ai frissonné sur le moment
L’automne était déjà présent
Mais lorsque j’ai senti sur moi
La tiède empreinte de ton corps
Je n’ai pas pu me détacher
Je t’ai serré encore plus fort
Si tu pouvais me retenir
Encore un peu tout contre toi
Je n’ai pas envie de partir
Je crois que je vais prendre froid
J’aime sentir ton souffle chaud
Le doux de tes mains sur ma peau
Je voudrais pouvoir rester là
Encore un peu, ne t’en vas pas
J’avais ta vie contre la mienne
Je sentais ton cœur palpiter
Le soleil éclairait à peine
La rue où nous étions figés
Ne sachant comment nous défaire
Trop de temps nous avaient liés
Quelques passants nous regardaient
Certains devaient nous envier
Je me suis accrochée à toi
Comme un coquillage au rocher
J'avais peur du temps qui passait
J’ai eu envie d’éternité


septembre 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs