Hors chant/ Silence 2

A ma portée, une ébauche de temps. Je crée cette étendue qui manque à mes désirs. Tout est à inventer, je modèle l’instant. Je le serre si fort qu’il en devient concret. Palpite sous ma paume, grandit pour devenir une part de moi-même. La dimension du jour est en train de changer. Le blanc du ciel n’est qu’une page en devenir. Il est vide et sans pluie, il attend d’être écrit. Je retiens dans mes mains une forme idéale. Je crois qu’elle te ressemble. Je caresse l’idée, lui donne une apparence. Fugue du temps qui passe. L’heure est à ma mesure et dans mes mains ta trace. Ineffaçable trace.

septembre 2016



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs