L'enfance

Quelques mots s’écriront
Sur la page du temps
Ils seront faits de nous
De nos rêves d’enfants
Blancheur immaculée
De ces jours d’innocence
Où nous savions aimer
Sans prendre d’apparence
Etre, nous suffisait
La vie était devant
Et tu me poursuivais
Courant à travers champs
Tandis que je riais
A gorge déployée
C’était un bel été
Qui sentait bon le foin
Et les herbes coupées
Quand tu m’as rattrapée
Le sol a basculé
Et nous sommes tombés
Serrés l’un contre l’autre
Nous avons dévalé
Jusqu’au chemin de pierre
Quand tu m’as soulevée
Je me suis laissée faire
Je n’attendais que ça
J’ai aimé ton baiser
Il avait la saveur
Du tout premier baiser


septembre 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs