Hors chants/Silence 9


Dans la nudité sauvage de nos désirs, nous retrouverons l’ardente saveur d’un recommencement. Les nuits saliveront à notre approche. Nous perdrons notre appartenance pour mieux nous épancher.
Et j’entendrai ton cri du haut de ma tourmente. Je descendrai de moi pour atteindre tes bras. Je lisserai le temps, j’ouvrirai tes paupières. Tu me contempleras. Le vent sera tombé. Quelque part dieu sait où, la terre aboutira. Unité de la chair. Au centre, le pouvoir de nos sens, la splendeur de nos jours, la folie de l’amour. Je te dirai encore, la nuit s’entrouvrira, la vie retentira. Les orgues joueront les notes exaltées de nos corps en fusion. Et nous boirons le lait de l’univers.

septembre 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs