Invitation

Viens … 
Rejoins-moi dans le non-dit et l’impossible à formuler. Nos peaux sauront trouver une autre dimension. A la faveur d’une intention que nous leur aurons réservée. Regarde et prends sans réfléchir ce qui pourrait nous rapprocher. Saisis ce qui convient pour alimenter l’impossible. Prends ce que je ne connais pas encore et qui végète à l’intérieur de moi. 
Le feu dans mes cheveux et l’automne répond à chacun de mes rêves.
Viens …
Tout le bleu de tes yeux dans mon ciel avenant. Tu es un chercheur d’or au milieu de ma vie. Tu es la vérité à l’intérieur de moi. Des soutes de l’enfer au premier paradis que tu as su ouvrir. Patience dans l’azur, je viendrai m’accomplir.
Explore …
La flamme folle d’un désir et l’éternité d’un soupir.
Viens …
Cueillir et défricher
Braver les interdits
Délurer mes pensées
Polir une incidence
Viens …
J’en ferai quelque chose
Un souvenir commun
Une ode à l’espérance
J’ose


décembre 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs