L'addition


Le poids du temps sur mes épaules, je fais la somme de mes jours. Je garde tout, ne jette rien. Même les écarts de langage et les erreurs sur mon parcours. Ils font de moi ce que je suis. Même le peu qui te contient. 
J’écris à l’encre indélébile et enrichis le quotidien de mon vécu accumulé pas à pas sur le grand chemin. Droit devant moi un avenir, je ne crains pas les dérapages, je ne crains pas les mauvais choix, ils aident parfois à grandir. J’avance sans me retourner, j’ai tout en moi, c’est inutile. J’avance et ne retranche rien. Je garde tout et me souviens.
Je pense à toi et additionne pour ne pas t’oublier demain.

décembre 2016


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Why not ?

Les souffleurs

Sans arrêt