Ton ombre dans mes pas


Ton ombre dans mes pas, je fais le tour du monde à l’intérieur de moi. Où que j’aille traîner, je ressens ta présence. Un trouble permanent qui me rend plus fragile, beaucoup plus émouvante, tellement accessible. Tu ne me quittes pas. Je deviens perméable au moindre des silences. Ils me parlent de toi. Expriment une incidence sur mon parcours de vie.
Le printemps me réclame et je n’aurai pas froid. Si ce n’est un frisson qui épouse mon dos. Comme si je t’aimais pour la première fois. Vénus à la fourrure, je troque mon manteau contre n’importe quoi.
Contre rien, je m’en fous. Contre toi me suffit.
Je deviens émotive
Beaucoup plus animale
Un peu moins infernale
Je n’ai plus que ma peau
Pour retenir tes sens
Je ne suis que buvard
Et m’imprègne de toi
Je ne veux rien de plus car tu as déjà tout

février 2017


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs