Unité



Ton corps était si près, je l’ai pris pour le mien. 
Je rêve d’un séjour où je pourrais goûter la saveur de ton cou. Emmène-moi plus loin. Car sous ta chevelure, un monde retenu. Une veine où palpite une autre dimension. Féminine et charnelle. Une part imprévue qui dilate le temps. Et l’odeur de ta peau pénètre l’atmosphère. Capiteuse et sensuelle. Je fais un pas de plus. Effluve d’un parfum où ton ombre prend forme. Emouvant entretien où nos mains s’apprivoisent avant de s'effleurer.
Imperceptiblement, je devine un élan. Ta hanche se dérobe et poursuit à dessein l’ébauche de mon geste. Une intention vers moi à peine révélée. 
Une lumière s’éteint, le silence se fait. Quand j’attrape ton bras, ton corps sans hésiter, annule cet espace qui nous différenciait.
Nous ne sommes plus qu’un.

février 2017


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Ecrire

Errance

Détail

Figement

Sans arrêt

Why not ?

Les souffleurs