En conclusion


Que me restera-t-il
Lorsque j’aurai enfin
Déroulé tout le fil
Lorsque j’aurai comblé
Chaque heure de mon temps
Lorsque j’aurai compris
Mon si peu d’importance
Quelques notes éparses
Sur fond de nostalgie
Le reflet ébréché
D’une voix surannée
Devenue inaudible
La marque d’un sourire
Aux lèvres tant aimées
L’empreinte d’un regard
Sur ma peau dévoilée
La confiance d’un jour
Et le doute obsédant
Que me restera-t-il
Quand je serai enfin
Dégrisée de mes sens
Anonyme poussière
Perdue dans le néant
N’attends pas qu’aujourd’hui
Te glisse entre les mains
Montre-moi la beauté
D’un ciel en plein juillet
Offre-moi le soleil
Et l’amour à outrance
Offre-moi ta chaleur
Avant que le silence
Ne m’éteigne à jamais

mai 2017


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Galerie évolutive ....

Je t'ouvre cette porte

Détail

Figement

Ecrire

Errance

Why not ?

Les souffleurs